La force du froid

Ardèche, le 13 Novembre 2022, 10°C

Les bienfaits du froid

Faire face et dompter le froid c'est court-circuiter votre cerveau reptilien et vos réflexes de survie pas toujours justifiés : Le froid n'est qu'une information parmi tant d'autres, le froid ne tue pas...et à l'intérieur de votre corps il fait chaud !

En utilisant la respiration comme outil de concentration, en y couplant les bons focus mentaux, sans forcer, sans vouloir aller trop vite, le froid devient votre allié puis disparait...Prendre conscience de cela c'est mettre en place une autre stratégie d'acceptation, d'autres schémas de réflexion et de réaction face aux sensations d'insatisfaction.

Vous décidez de reprogrammer votre mental et votre corps !

Et ça marche... et si ça marche avec le froid...cela peut marcher avec des tas d'autres conditionnements, d'autres croyances qui gâchent vos existences.

L'avantage du froid est plus large que cela puisque votre organisme va devoir puiser dans ses réserves pour reconstruire un équilibre et obliger certains mécanismes de notre métabolisme à devenir plus efficients . Un véritable entrainement qui vous rend plus fort.

Le froid vous TRANSCENDE, il va vous manquer et quelle satisfaction de se sentir tout PUISSANT / une peur qui finalement devient une force. C'est l'incroyable MAGIE de notre potentiel qui se révèle...

La nature s'adapte à tout...c'est EXTRAORDINAIRE !